Le blog déménage !

D’ici peu, le Baxter Club va poser ses quartiers ailleurs, sous une nouvelle forme et un nouveau nom.

Pourquoi ?

Parce qu’après de longues années passées à nager un peu partout et sur plusieurs courants, la routine commençait à me tapoter sur l’épaule. Il est impossible – et surtout inutile de mon point de vue- d’essayer d’avoir un avis sur tout et sur tout ce qui nous tombe sous la main. A un moment, on ne sait plus où donner de la tête ni pourquoi on a choisi de s’exprimer. C’est pour cela que j’ai décidé de repartir de zéro. Certains trouveront cela étonnant, incohérent mais il me paraissait plus logique de faire table rase pour faire peau neuve; même si certains fondamentaux ou d’anciens articles publiés en ces pages se retrouveront dans le nouvel espace…

Ce n’est donc pas la fin mais un début. Le début d’une nouvelle aventure dans laquelle je continuerai de parler de séries (parce que c’est un pilier fondamental de ma culture et de mon existence) mais également une ouverture vers le terrain de l’animation (séries et cinéma confondus) qui me titille depuis longtemps. Il y aura d’autres surprises, d’autres voix que la mienne qui se feront entendre avec toujours le même objectif : débattre, discuter, partager.

Le site est déjà ouvert: il s’appelle Feuilletoon.

Soyez indulgents, il est en construction.  Mais je vous invite d’ores et déjà à y faire un tour pour prendre vos marques et vous abonner par mail pour vous tenir informé des futures publications.

A bientôt, à très vite, à tout de suite.

Jeoffroy

 

 

Publicités